| ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haku puissant guerrier...
| Sujet: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Sam 31 Déc à 10:36 | |
| ben voila, jai vue un site ou il ont deliré sur leur vie anterieur, alor jai eu une idée: j'était un kangourou en l'an3 (ne me demander po pk...) au Japon (je precise ke c'est un delir) j'ai participée au shaman fight ki se deroulait en Indochine, j'avais été nommé shaman King^^ mais j'ai été tuer par le great spirit^^ | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
Nombre de messages : 74 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Sam 18 Mar à 14:29 | |
| vie antérieur... *réfléchi profondément* .... j'ai que dalle je vois pas ce que je pourrais mettre U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Mar 21 Mar à 8:04 | |
| Nelly: tu était une grande reine! une riche heritière! la plus grande! mais manque de bol tu ne la jamais su
XD | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
Nombre de messages : 74 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Mar 21 Mar à 11:47 | |
| XD eh oé chui riche vous le savier pas mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Mer 22 Mar à 1:25 | |
| | |
|
| |
Sakura-Chan 30 puissance en un
Nombre de messages : 38 Localisation : ~~...In my Dream...~~ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Mer 22 Mar à 11:09 | |
| Ptdr !!!XDDDDD Moi...Je sais pas non plus o__o Une samouraï ?! Yéééééééé 8DDD | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Jeu 23 Mar à 12:27 | |
| tu t'imagine tro de truc ...*soupir* ...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Localisation : ~~...In my Dream...~~ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Ven 24 Mar à 12:29 | |
| è______é Qu'est ce que tu t'imagines, là ?!!è___é | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Sam 25 Mar à 12:39 | |
| toi ..samouraï meme pa en rève meme avec le meilleur des entraineur ti arriveré pa | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Sam 25 Mar à 23:30 | |
| hey hey hey^^ vous voulez vous battres ok^^ allez sur evenement! j'ai montré comment on fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Dim 26 Mar à 11:31 | |
| Nan...Ca sert a rien u__u; Je suis une bonne a rien comme dit si bien japirock è____é | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Lun 27 Mar à 8:51 | |
| en 3 mots tu(1) soule(2) sakura(3) tu te plain tout le tps moi si sa continue je fais pas long feu ici en résumé : cassos! | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Mar 28 Mar à 4:22 | |
| Ok...Si tu veux.. Alors je reviendrais plus... .__. | |
|
| |
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Ven 31 Mar à 13:54 | |
| hey! c'est un forum de détente! pas de dispute, tout le monde (ou presque) est invitée à venir.. VOUS êtes invitez à venir | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) Mer 12 Avr à 13:48 | |
| oui c interdi de se disputer enfin *tousse* il faut plus de monde fo faire de la pub | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) | |
| |
|
| |
| ptite idée^^ vie anterieur (c un delir, rien de plus) | |
|