Sakura-Chan 30 puissance en un
Nombre de messages : 38 Localisation : ~~...In my Dream...~~ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Konichiwa !!^^ Dim 1 Jan à 6:12 | |
| Konichiwa !!!^-^ Alors mwa c'est Sarah-Chan, j'ai 13 1/2 *koééééé ?!Ca se voit pas ?!xD ok ok...4 ans d'age mental...ç____ç* J'habite en Alsace *encoreeeeeee ??!u__u* J'aime tout ce qui touche le Japon, *^_______^*, donc les mangas, les animés, le J-rock *et j-pop un peu...XD*, le visual kei, Dir en grey, Kana, Miyavi *etc =p* la japan fashion =)...etc...le rock, punk, LP, Coldplay *héhé nono chan je t'aime _____ *kiss kiss*xD, les pandas et les chats ^.^, Harry Potter, dessiner...*la liste serait tellement plus longue si je m'arrettais pas la * Sinon je n'aime pas..hum *bcp de choses ^^;;* le rascisme, l'homophobie, le rap, le r'n'b, les racailles *lol xD*, les arraignées, le language sms *hééé oui je n'aime pas ca xD j'aime juste quand il est question de raccourcir les GRANDS mot héhé ^___^* Bon en gros voila hein...^^;; J'espere que *le beau petit monde qui est deja inscrit xDDDDDDD* je ne vous ai pas trop saoulé..héhé *née pour ca =p* Et faites gaffe packe je suis modo de certaines parties du forum!!*niark niark =p*...Je te remerci ô grand Haku... ^^; Je vais pouvoir exercer mon sacadisme ^__________^... Bon maintenant c'est terminé j'arrête...ç___ç Voila !! ^-^ | |
|
haku puissant guerrier...
| Sujet: Re: Konichiwa !!^^ Lun 2 Jan à 5:02 | |
| ^^ faut mettre ta race (elf grunt etc...) ton lvl, ton metier etc... | |
|
Sakura-Chan 30 puissance en un
Nombre de messages : 38 Localisation : ~~...In my Dream...~~ Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Konichiwa !!^^ Lun 2 Jan à 5:06 | |
| Mmmh..ok ok ^^; j'vais aller voir s'qui est dispo ^-^ | |
|
| Sujet: Re: Konichiwa !!^^ Ven 6 Jan à 6:38 | |
| jai oublier dir ke faut le mettre dans la signatur^^ | |
|
Hiro 30 puissance en un
Nombre de messages : 74 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Konichiwa !!^^ Sam 18 Mar à 14:27 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Konichiwa !!^^ Mar 21 Mar à 8:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Konichiwa !!^^ | |
| |
|