| Japi-land^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haku puissant guerrier...
| Sujet: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 3:00 | |
| Japirock se fit soudain emporter dans un nouveau monde: Japy-land.. las-bas, plein de voiture de course et de source thermal existait.. elle rencontra Haku: -salut^^ si tu est ici, cela veut dir que tu as bien été enscorcellé et que mon sharingan à fonctionner^^ que veut-tu fair maintenant? visitez ce pays? | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
Nombre de messages : 74 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 3:02 | |
| youpi ! japi-land le nom de la mort et oui je veut visiter ce pays XD *saute partout toute écsiter* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 3:06 | |
| Haku donna un diament à Japyrock: -prend en soin, c'est ta seul issu! Allons-y! tu veut visiter quoi en premier? tu veut essayer de tuer quelque voleur? Haku se retourna violemment, voyant la tête de japyrock il dit: -non rien, faite attention.. | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
Nombre de messages : 74 Localisation : par ci par là Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 3:08 | |
| oé tué *mode sadique ON* héhé ki ve ke je le tue ? *bave ki coule de la bouche couteau en main et regard sadique * | |
|
| |
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 3:11 | |
| Haku pris Hiro par la main pour ne pas qu'elle traîne, et la lança soudain a 10m audessus du sol, pour qu'elle tombe soudain dans un entrepot.. Haku arrivait à communiquer par telepathie: -fait attention à toi, moi je doit tuer.. enfin bon, oublie, amuse-toi bien^^
un voleur arriva avec un couteau droit sur Hiro | |
|
| |
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 3:26 | |
| un drapeau surgit clike dessu | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 3:37 | |
| lol XD ptdr éclater mé g rien compri XD (baka baka baka) toupi baka-land *tourne en rond toujour avec c couteau et la bave étant a la bouche gicle partout * XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 4:36 | |
| Haku était blésser de partout, et il laissa, sans fair exprèt, un mot a Hiro: -Itashi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 4:59 | |
| un voleur apparait: clike | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 5:21 | |
| au secour il ve me tuer *cour** va chercher un katana et se prépare a attaquer* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 7:54 | |
| un samouraï arrive soudain en defendant Hiro | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: Japi-land^^ Jeu 20 Avr à 7:56 | |
| youpi vas y bats toi pour moi *saute partout comme une folle (kel est)* | |
|
| |
| Sujet: Re: Japi-land^^ Ven 21 Avr à 1:54 | |
| le samouraï se tourna soudain vers Hiro: -je n'ai jamais di que je te proteger! bat toi ou meur! prêt link? avale ca! le samourï foncais sur link | |
|
| |
Hiro 30 puissance en un
| Sujet: Re: Japi-land^^ Ven 21 Avr à 2:02 | |
| pa juste nyaah ...... bon ...*repri son katana et attendit* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japi-land^^ | |
| |
|
| |
| Japi-land^^ | |
|